la guilde des mangas Index du Forum la guilde des mangas
Vous voulez parler de mangas a tout monment alors vous avez trouver le bon endroit :bleach,black butler,pandora hearts,fairy tail,soul eater,blue exroscist,shiki,death note,H.O.T.D,vampire knight,d gray man et bien d'autre sont en rendez-vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit débats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mangas Index du Forum -> la guilde des mangas -> la guilde des mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey Fullbuster
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: un petit débats Répondre en citant

Tout d'abord konichiwa ,ca fait un petit moment que j'ai crée ce forum et ca fait un moment que je me demande ce que je pourrai rajouter pour le rendre meilleur donc si vous aveze des conseille ou des idées ca serai bien de me le dire ,ne vous inquiètez pas je rajouterai des episodes,des videos et peut etre des scans alors svp faites moi partager vos idée,sayonara

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jogetsu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: un petit débats Répondre en citant

euh ... faudrait mettre plus d'animation etc des truc simples tu vois .. Okay

Grey Fullbuster
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: un petit débats Répondre en citant

ok

Natsu Dragneel

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: un petit débats Répondre en citant

comme mettre sa :

je previens les dernier combat dans la guilde des mangas :
Aleksander Nikolaevich vs Natsu Dragneel vainqueur Natsu Dragneel Okay
commentaires :
Aleksander Nikolaevich est rentrer la joue en sang ^^ (nous prévenons que nous nous battons car Aleksander Nikolaevich est gray et moi natsu et le sang c'était a cause de ses boutons ^^)

Grey Fullbuster
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: un petit débats Répondre en citant

arréte de frimer pauve con moi au moins je suis aller au japon une fois dans ma vie

Jogetsu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: un petit débats Répondre en citant

Ouais mdr pauve con tu pu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: un petit débats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mangas Index du Forum -> la guilde des mangas -> la guilde des mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo